Top Chef 2021 : L’élimination touchante de Charline Stengel

Malgré, le fait qu’elle soit la plus jeune participante de l’émission française télévisée, Top Chef, Charline Stengel à su prouver à tous, ses compétences dans l’art de la cuisine. Cependant, dans le septième épisode de Top Chef, elle n’a pas réussi à battre ses deux concurrentes dans l’épreuve de la dernière chance. Au moment de son élimination, la gagnante d’Objectif Top Chef a fondu en larmes et Phillip Etchebest à dû se tourner vers elle pour la réconforter.

La plus jeune de la saison range ses couteaux

Charline Stengel, candidate de Philippe Etchebest, a été éliminée du Top chef ce mercredi. Celui qui a remporté l’Objectif Top Chef en décembre dernier, avait tout pour se rendre en finale de la saison, mais son périple s’est terminé après sept semaines de compétition. En effet, ils étaient encore 8 à participer à la course du meilleur cuisinier, Mohamed Cheikh, Matthias Marc, Charline Stengel, Sarah Maingy, Baptiste Trudel, Arnaud Baptiste, Thomas Chisholm et Chloe Charles. Les concurrents devaient résoudre un certain nombre de tâches originales, notamment ajouter des champignons à des desserts. Charline Stengel, lauréate du prix Objectif Top Chef, s’est alors retrouvée en finale pour la deuxième fois cette saison. Cette fois, le plus jeune participant a dû s’incliner devant Thomas et Baptiste. Malgré le fait que son poireau vinaigrette au vin rouge n’a pas été approuvé, il n’est pas pour autant raté.

La réaction de Phillip Etchebest face à cette élimination

Tout au long de la compétition, Philip Etchebeast n’a pas eu d’autre choix que de la pousser à la limite. Cependant, Charline ne semblait pas s’en soucier. Au contraire, la jeune femme semblait déterminée à se battre jusqu’au bout. Mais l’élimination était la fin de la route. À partir de là, Philip Etchebest a décidé de lui parler en privé. Loin des caméras, il tente de la réconforter.
La jeune Charline se rappellera sans doute longtemps des paroles de son idole, Philip Etchebest. En fait, le chef semblait vraiment triste de la voir partir et se devait de lui remonter le moral. Après l’intervention de Philip Etchebest, Charline Stengel déclara ceci : « Il est venu me voir après, il m’a félicitée parce qu’il a dit que c’est un beau parcours pour mon âge, il m’a dit qu’il ne fallait pas que je lâche, surtout ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *