Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de The Witcher

La sortie de la saison 2 de The Witcher sur la plateforme de streaming Netflix n’est pas prévue pour tout de suite. Alors, pour vous faire patienter avant la découverte des nouvelles aventures de Geralt de Riv, vous pourrez retrouver ci-dessous tout ce que nous savons déjà sur cette nouvelle saison.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de The Witcher ?

Pour le moment, aucune date de sortie officielle de la nouvelle saison de The Witcher n’a été divulguée par Netflix. Pourtant, nous avons tout de même quelques informations sur la date de lancement. Ainsi, début avril, Netflix a annoncé que le tournage de la saison 2 venait tout juste d’être terminé. Cela signifie que nous pouvons espérer découvrir ces nouveaux épisodes d’ici la fin de l’année 2021 ou au maximum, au début de l’année 2022.
Pour patienter un petit peu, en attendant de retrouver tous vos personnages préférés, vous pouvez retrouver une vidéo du making-of du tournage de cette saison 2 sur la plateforme SVoD. Cette dernière vous donnera déjà un petit aperçu des acteurs et actrices présents pour cette deuxième saison de The Witcher.

Combien d’épisodes va compter cette seconde saison ?

Ici, pas de grande surprise puisque comme la première saison de The Witcher, la deuxième saison devrait également compter le même nombre d’épisodes, à savoir huit.
Si la saison 2 suit aussi le même type de chronologie que la saison 1, il faudra rester bien attentif au risque de se perdre au niveau de la temporalité, ou bien pour être certain de tout comprendre, vous pouvez aussi vous procurer les livres d’Andrzej Sapkowski dont sont tirés la série.
Le tournage de cette saison 2 a eu lieu en majorité au Royaume-Uni ainsi que dans différents pays de l’Europe de l’Est.

Quel synopsis pour la saison 2 de The Witcher ?

Il est vrai que la fin de la première saison avait laissé les téléspectateurs de la série avec beaucoup de questions. Ceux-ci se demandent alors ce qui a bien pu arriver à Yennefer , est-elle toujours en vie ? Ils se questionnent également sur la suite du périple de Géralt et Ciri ainsi que sur l’issue de la guerre.
S’il faudra attendre encore quelques mois avant d’obtenir des réponses à toutes nos interrogations, nous savons déjà que le personnage de Yennefer, lui, sera bien présent dans la saison 2, de quoi déjà rassurer de nombreux fans. Vous retrouverez bien entendu les personnages de Geralt et de Ciri mais aussi celui de Triss Merigold ou encore de Jaskier. De nouveaux personnages seront également présents, vous découvrirez notamment un nouveau sorceleur incarné par Kim Bodnia.
Ensuite, en ce qui concerne l’intrigue de cette nouvelle saison, voici le résumé présent sur le site de Netflix «Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle».
Cette saison 2 devrait également voir émerger un tout nouvel antagoniste. Notre sorceleur préféré devra alors faire face à La chasse sauvage, aussi appelé, Les cavaliers de la mort, qui sont à la recherche de Ciri.
Si vous souhaitez avoir un aperçu des nouvelles créatures présentes dans cette saison 2, vous pouvez retrouver une vidéo mise en ligne pour Halloween dans laquelle deux nouvelles créatures inédites sont présentes.

Qui est aux commandes de cette nouvelle saison?

Tout comme pour la saison 1 de The Witcher, c’est bien Lauren Schmidt Hissrich qui sera la showrunneuse de cette saison 2. Celle-ci est connue, entre autres, pour avoir travaillé sur The Defenders et sur Daredevil.
Un film d’animation et un spin-off autour de l’univers du Sorceleur sont aussi déjà en préparation par Netflix qui s’appuie beaucoup sur le monde imaginé par Andrzej Sapkowski.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *