Koh Lantah du 9 Avril 2021: le résumé

Hier soir TF1 diffusait l’épisode 5 de Koh Lantah : les armes secrètes. Pour rappel, dans l’épisode 4, Candice se faisait éliminé après avoir annoncé qu’elle avait un collier d’immunité qu’elle ne sortira pas lors du deuxième conseil des rouges. Les rouges se sentent soulagé d’avoir éliminé Candice…

Un confort pour gagner 3 kilos de riz et un sérieux handicap pour les perdants

Lors du jeu de confort, Denis annonce que les gagnants recevront 3 kilos de riz alors que les perdants seront sérieusement pénalisé. Le jeu se déroule en deux étapes, chaque aventurier doit d’abord dérouler leur corde, un seul pourra alors attraper un couteau pour libérer tout le monde. Pour cette première étape, les rouges arrivent à avoir beaucoup d’avance. La deuxième partie consiste à assembler des « tuiles » pour faire couler de l’eau. Les rouges trainent et voient les jaunes arriver. Les jaunes méthodiques rattraperont leur retard et remportent le confort ! Après avoir quitté le jeu, Denis annoncent au rouge qu’ils doivent éliminer un aventurier sur le champ. Les rouges éliminent Magali! Très vite les filles se rendent comptent qu’elles ont fait une erreur. Les garçons ont voté contre Candice puis Magali, elles ont suivi le vote mais clairement les garçons ont fait une alliance contre les filles. Elles se mettent à chercher un collier et trouveront une arme spéciale… Gabin, seul allié des filles, sort sur blessures.

L’immunité de l’épisode 5

Concernant l’immunité le jeu était celui du paresseux. Le dernier accroché faisait gagner son équipe. Les jaunes tombent les uns après les autres et perdent  donc. Suite à cet échec, Janice décide de faire une alliance avec plusieurs jaunes pour faire sortir Aurélien, qui est pourtant très méritant sur le camp et dans les épreuves. mais malheureusement ses reflexions en agacent plusieurs. Le vote se passe et voient donc l’élimination d’Aurélien sous le choc. Il ne l’avait pas vu venir juste avant la réunification.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *