Jennifer n’est pas en très bon terme avec Nolwenn Leroy ! Malentendu ou réalité ?

La relation entre les deux célébrités a toujours été au centre de l’attention de fans. Au fait, elles sont considérées comme des grandes ennemies étant donné qu’elles ne peuvent pas supporter l’une et l’autre. Il y a près de 4 ans toutefois, les deux avaient accepté à apparaître ensemble dans une scène dans « spectacle des Enfoirés ». De coup, les fans ne savent plus que penser.

Étoiles qui brillent en même temps

On pourrait dire que Jennifer et Nolwenn Leroy sont propulsées sous les feux de projecteurs quasiment en même temps. Ayant toutes les deux démarré leurs carrières musicales suite à leur séjour au château de Dammarie-les-Lys, elles ont su capturer le cœur de fans à leur propre façon.
À titre rappel de fait, les deux chanteuses ont rapporté le trophée de Star Academy après ce séjour dans le fameux château. C’est d’ailleurs pour cette raison que les gens se tendent toujours à les comparer. Et il semblerait que ni l’une, ni l’autre n’aime cela.
De plus, les deux célébrités continuent de faire l’objet de nombreuses rumeurs à cause de cette mauvaise relation.

Jennifer et Nolwenn Leroy ne peuvent pas se supporter

Apparemment, cette mauvaise entente entre les deux stars n’est pas qu’une simple rumeur. À vrai dire, le journaliste Laurent Luyat a confirmé la rumeur à la suite d’une interview que Nolwenn lui avait accordée en 2015. La chanteuse s’est alors remontée contre sa rivale avec une telle ardeur que l’interviewer lui-même a été surpris.
Selon lui, Jennifer ne supporte même pas entendre le nom de sa concurrente. Elle déteste être tout le temps comparé à sa rivale qu’elle avait quitté le plateau en plein interview. Ainsi, elle est bel et bien en froid avec Leroy.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*