Saison 6 de Peaky Blinders : les fans sur le débat après la publication de noms et de photos

L’identité du prochain adversaire de Tommy Shelby monopolise les théories sur la saison 6 de Peaky Blinders. Le casting a déjà commencé et continue son tri pour les nouveaux épisodes de la série. En ce qui concerne Amber Anderson, sa participation est déjà confirmée même si son rôle n’est pas encore précisé.

En février, deux noms ont été publiés par le compte Twitter officiel de Peaky Blinders. Cette ultime saison va accueillir le britannique Conrad Khan et l’australien James Frecheville. Conrad Kahn a joué dans « Black Mirror » et « Le Chasseur et la Reine des glaces ». James Frecheville a été vu aux écrans dans « Quand Vient la Nuit », « The Renegade » et « Animal Kingdom ».

À l’heure actuelle, aucune autre précision n’a été divulguée concernant les rôles du britannique ni de l’australien. Le réalisateur Anthony Byrne miserait sur James Frecheville pour la mission du nouveau rival de Tommy Shelby. L’acteur australien fait partie des nominations aux Oscars en 2010. Il a déjà participé dans la série dérivée américaine TNT en glissant dans le personnage de Joshua J’Cody.

Le réalisateur a cependant publié des photos en plein tournage, mettant en avant les nouveaux recrus. Il s’agit d’un avant-goût pour les passionnés, qui titille l’esprit sur la suite de la série d’une part, mais fait plonger dans de nouveaux mystères d’autre part.

Des spéculations parlent d’une liaison entre Amber Anderson et la résurrection de Grace, l’ancienne compagne de Shelby. Le terme « résurrection » semble lourd quand les précédentes saisons stipulent un sauvetage de Grace par les gitans. Son retour va marquer aussi les derniers épisodes de la série. Quoi qu’il en soit, les fans sauront tout lors de la sortie de cette ultime saison qui est prévue pour 2022. Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders a déjà également parlé d’un long métrage qui va terminer les aventures de Cillian Murphy et ses sbires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*