Peaky Blinders – Bientôt ! La sixième saison toute proche de voir le jour.

Rentrez chez vous, les Peaky Blinders on été aperçus dans les rues de Manchester.
La dernière sortie familiale pour les Peaky Blinders est sur le point de voir le jour. En effet, la série du réalisateur Steven Knight, diffusée sur la BBC, compte bien marquer les esprits et nous racontter une dernière fois l’histoire du gang de Small Heath.

Manchester comme cible principale

Tous les acteurs, dont notamment Cillian Murphy (Thomas Shelby), Paul Anderson (Arthur Shelby), Harry Kirton (Finn Shelby) et Natasha O’Keeffe (Lizzie) se remettent en lumière pour tourner cette ultime saison, tant attendue de tous les fans depuis bientôt 2 ans. Le tournage de la saison a bien lieu, et ce malgré la pandémie de COVID-19, car comme annoncé début janvier sur le compte Twitter de la série, une rencontre était prévue dans les rues de Manchester pour les mafieux de Birmingham.

Des premières images convaincantes

Publié le 2 mars sur un compte fan de la série sur la plateforme Instagram, des premières images de la série rassurante quant à l’avancée du tournage de la série. Les acteurs ont tous été aperçus avec le sourire, en tenue, prêt à galvaniser les fans de la série britannique pour cette ultime sortie.

Pas de saison 7, un film pour conclure ?

Pour le moment, la BBC n’a pas donné de date précise quant à la fin de la production et de la diffusion de Peaky Blinders. La sixième commence à se faire vraiment attendre, mais malgré que le tournage ait été repoussé deux fois à cause la pandémie de COVID-19, qui touche de manière brutale l’industrie cinématographique, les fans seront récompensés, et devraient être grandement satisfaits. L’hypothèse d’une septième saison comme apothéose de la série avait été évoquée par la presse mais Steven Knight l’a démenti, en se confiant à nos confrères de Deadline : « Le Covid-19 a changé nos plans. Mais je peux vous dire que mon plan, depuis le début, était de terminer sur un film Peaky Blinders. Et c’est ce que va arriver ». De quoi nous donner l’eau à la bouche.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*